Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 3 : Don Javila l'alchimiste...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Ils courent vite, ces Enutrofs...

-Eh oh, m'sieur attendez !!

Il courait...

C'est à ce moment-là que j'eus l'excellente idée de lui lancer ma hache dans le dos, idée que je n'aurai plus jamais... Mais il était stoppé...

-Aaargh ! dit-il. En fait, il a pas vraiment dit ça, mais il n'y a aucune autre manière de l'expliquer... Mais bon, vous avez compris...

-Ah bah enfin, j'vous rattrape ! Excusez-moi pour cette manière un peu brusque... Je lui fis avaler un bout de pain qui me restait. Il se sentait mieux. Je le ramenai donc chez lui.

Sur son lit, il me dit :

-Espèce de jeune délinquant !! On balance pas comme ça une Poolache dans le dos des gens ! Inconscient, misérable !!

-Ouais ouais, tout ça, j'suis d'accord avec vous. Maintenant, j'ai besoin de savoir qui vous êtes, ce que c'est que ce laboratoire, toutes ces inventions et ce truc dégoûtant qui mange des noix d'kokoko !!!

-Erf... Je suis Don Javila, maître alchimiste... Et ce laboratoire, j'y ai donné ma vie. C'est moi qui suis à la base des célèbres potions qui vous permettent de vous téléporter dans les capitales... Et puis, cette "chose" comme tu l'appelles, c'est mon compagnon. Une invention totalement ratée, mais elle a donné la vie à une noix de kokoko. D'où sa passion pour les noix de kokoko...

-Bah voilà, là c'est plus clair... Mais tout d'même, une noix de kokoko... Vous avez vraiment foiré, imaginez si vous aviez donné vie à u...
-Stop avec tes imbécilités ! Ici c'est chez moi ! Déjà que tu débarques sans frapper, que tu me blesses dans le dos, alors tu vas m'aider ici. Je te donnerai un bateau, gratuitement, avec lequel tu pourras repartir.

-Vous êtes sur ? Parce que c'est pas que j'aimerais partir, mais c'est tout comme... Et j'ai une hache.

-Alors repars à la nage, tu ne trouveras jamais mes navires...

-Ahlala... Et j'dois faire quoi ?

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum