Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 9 : Arrivée sur l'île...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Les deux crétins - embêtant le tas d'os par la même occasion - montés à bord, nous partîmes réellement (enfin) pour l'île..


*


-Rends-moi mon tibia gros crétin !!!

-Viens l'chercher !

-Oooh, un peu de calme... Nous arrivons,
j'aperçois l'île...


-Dis donc, le prophète, elle est où la carte ?

-Euuuh... J'ai pas d'carte...

-Comment t'as fait pour venir ici, alors ?

-A l'instinct... C'est un coup d'bol, en
fait ^^' !


-...

-...

-...

-Bref, on est là !

-...

En encochant une flèche et visant le postérieur de mon nouveau compagnon, il comprit vite qu'il m'agaçait et nagea vers l'île tout seul.

Débarquant tel un touriste, Sacrypte, vêtu d'une casquette venant de la Foire du Trool, s'émerveilla devant l'île soi-disant "gigantesque".
C'est donc avec son ami Ionosphère qu'il partit en faire le tour.

J'emmenai Cruel-Omb dans le laboratoire afin qu'il voit ce dont il avait besoin pour travailler...

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum