Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 4 : Les tâches

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Episode 4 : Les tâches Empty Episode 4 : Les tâches Lun 2 Jan - 13:50

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Eh voilà, je l'savais, j'aurais jamais du balancer cette hache... Maintenant un vieux me dis qu'il faut que je reste... C'est que j'ai autre chose à faire que d'l'écouter, moi... Bon... En plus, tout ce qu'il me demande... Ahlala...

-On va voir c'que t'as dans le ventre... Tu vois, là-bas, y'a un Corailleur... Il m'énerve, je peux plus sortir...

-Ouais, il a la trouille de ma hache !

-Eh bah tu vas l'attaquer. On va voir ta puissance, et puis c'est comme les Greuvettes... C'est bon.

-D'accord, pas d'soucis...

Le Corailleur, c'est plutôt bon, il a pas tort, le vieux...

Il me filait surtout des tâches ménagères, ou je devais le regarder faire ses potions... De temps en temps, il me les donnais même pour boire. Mais ça donnait toujours mal au ventre, ou envie de tout détruire.

Et comme ça des semaines durant...

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum