Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 2 : La découverte...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Episode 2 : La découverte... Empty Episode 2 : La découverte... Lun 2 Jan - 12:54

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

En retournant à la maison du vieillard, je mangeai un sandwich au Mulou d'un goût salé. J'en déduis qu'il était tombé à l'eau.

À l'intérieur, je regardai plus en détails les diverses flacons et expériences exposées dans le présumé laboratoire. J'y découvris, non sans surprise, une petite bêbête, un truc verdâtre et à l'apparence molle, qui mangeait une noix de kokoko. Elle n'avait pas l'air dangereuse, aussi je ne fis pas attention à elle.

J'ouvris une porte. Et là, une multitude de flacons, ingrédients, tables, plans et une certaine puanteur se trouvaient devant moi.

Je n'étais pas Alchimiste, mais certaines de ces potions paraissaient mortelles, indications relevée par rapport au petit dessin de tête de mort dessus. Un Sram aurait apprécié.

Je partis en quête du vieux fou qui semblait être l'auteur de toutes ces potions...

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum