Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La hiérarchisation de votre évent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Si tu permets, Wane', j'écrirai moi-même un post...

-----------------------------------------------------------------------

Pour créer votre évent, vous devez tout d'abord avoir une idée précise en tête. Il ne faut pas proposer un évent si vous ne donnez pas de détails tels que le lieu, les personnes pouvant y participer, évent de guilde ou évent de serveur, raison de l'évent, déroulement de l'évent et heure / durée de l'évent.

Pour ça, je vous fais un petit exemple Wink


Évent : Tout chou tout Bouftou

Lieu : Tainela

Personnes pouvant y participer : Toutes

Communauté : Serveur

Raison : Manque crucial de personnes dans l'enceinte de Tainela

Date et heure : le samedi 36 avril à 27:30

Durée : Environ deux heures

Description : La soirée commencera par une course autour de Tainela, suivit de celui qui vaincra le plus de Bouftous.

Nous aurons deux podiums, sur-lesquels les six gagnants s'affronteront. Le gagnant ultime recevra 50'000 Kamas et une panoplie Bouftou Royale (FM terre // intelligence [au choix], le deuxième 30'000 Kamas et une panoplie Bouftou Royal, les gagnants des deux premières épreuves recevront une panoplie Bouftou (FM vitalité) et les participants recevront une panoplie Bouftou.

Il y aura un juge sur chaque map pour la course et sur chaque map pour la tuerie des Bouftous.

Bien sûr, les Dragodindes seront interdites pour la course et les combats seront équitables.

Mais nous faisons ça surtout pour s'amuser, ne l'oubliez pas ! Si vous perdez, ce n'est pas grave !


---------------------------------------------------------------


Voilà à peu près ce que vous devriez indiquer. Bien sûr, les récompenses de cet évent sont trop élevées, donc ne le recopiez pas !

Si l'évent concerne tout le serveur, veillez à noter également votre idée sur le forum officiel, dans la section Lily !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum