Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Évent] Designer de map !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Évent] Designer de map ! Empty [Évent] Designer de map ! Dim 29 Avr - 16:45

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Un évent sur Lily, c'est une espèce en voie de disparition... C'est le premier évent que je créé, j'espère que l'on sera nombreux à participer !


Designer de map !


Pour cet évent, j'ai choisi la date du premier mai, de 15:00 à 17:00 (peut-être plus, peut-être moins, tout dépend du nombre de participants et du temps dont vous avez besoin...). Le premier mai, car -normalement- tout le monde a congé !


Description :

Dans cet évent, vous aurez comme objectif de faire un dessin sur une map. Vous pourrez en choisir une dans une certaine zone. Sur cette map, vous pourrez tout utiliser : arbres, personnages, couleurs, ruisseaux ou bâtiment.


Matériel à disposition :

Vous aurez droit à 20 plumes de Pious, de chaque couleur, soit vert, bleu, rouge, rose, violet, jaune. Avec ces 120 plumes dans votre inventaire, vous devrez nous faire une beeeeelle map, qui sera évaluée.


Critères à respecter :

Vous avez le droit d'utiliser tout ce qui se trouve sur la map, y compris des personnages. Par contre, seules les plumes de Pious pourront être posées. Toute autre personne ne respectant pas ces critères se verra exclue de l'évent.


Gains possibles :

Oui, faut bien gagner quelque chose ! Bon... Les gains :

Premier(e) : 300'000 Kamas, un Gelano +1 PA
Deuxième : 200'000 Kamas, un Gelano +1 PA
Troisième : 100'000 Kamas, un Gelano +1PA
Top 10 : 50'000 Kamas, un Gelano +1 PA
Top 20 : 50'000 Kamas
Tout(e) autre participant(e) : Du bon temps


Organisateurs :

Guilde Spiral's Blast.


Organisation :

Vous aurez donc respectivement 120 plumes de Pious chacun, une map avec ses décors et des personnages.

Il y aura plusieurs manches de cinq minutes chacune, et cinq participants à la fois. Un tableau sera établi avec votre nom inscris. Sur les cinq participants, trois seront retenus à chaque manche. Ces trois-là seront sélectionnés pour passer à l'étape suivante, c'est à dire affronter trois autres des personnes ayant gagné une manche. Et ainsi de suite, jusqu'à n'avoir plus que trois participants, qui s'affronteront dans une ultime manche.

Un "arbitre" sera présent sur chaque map, pour éviter toute sorte de triche. Les juges (vous pouvez postuler pour devenir juge {vous ne pourrez pas participer} sur notre forum) passeront ensuite sur chacune des maps, qu'ils évalueront sur une note allant de 0/10 à 10/10, et une moyenne sera calculée.

Vous n'êtes pas obligé de rester si vous êtes éliminé, mais c'est toujours un bon moment à passer entre Dofusiens, et c'est également un certain respect à avoir...


Comment participer :

Il vous suffit d'écrire sur ce forum ou sur le forum officiel de Dofus ! Vous devez nous indiquer vos dispositions.


Comment être juge :

Pour cela, il vous faudra vous inscrire sur notre forum (Ici...). Votre inscription faite et confirmée, vous devrez poster un message dans cette rubrique. Bien sûr, vous devrez avoir une écriture irréprochable, de la patience, de l'humour et être disponible durant toute la durée de l'évent.

P.S. : Si vous ne voulez plus faire le "juge", vous devrez poster un message dans la même section. Pour ceux se dégonflant au dernier moment sans avertir, c'est votre réputation qui en prendra un coup...


Page de pub :

Bah ouais, fallait bien que j'la mette !

La guilde Spiral's Blast recrute des gens parlant Bwork français, ayant de l'humour et étant souvent disponible ! Pour les amoureux du Rôle-Play, une section est disponible ! Guilde de niveau 21, une maison et un enclos, peu de membres mais le peu qu'il y a est mature, déjanté et fidèle !


Conclusion :

J'espère que vous serez nombreux à participer à cet évent ! Moments de délire, suspens et créations en tout genre vous attende !



Cordialement,

Cruel'

2[Évent] Designer de map ! Empty Dim 29 Avr - 16:51

Invité

avatar
Invité

Exellent event la je dit chapo!

3[Évent] Designer de map ! Empty Re: [Évent] Designer de map ! Dim 29 Avr - 16:56

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

C'est à Wane' que revient tout le mérite, je n'ai fait que retranscrire ses mots sur ce forum...

Cordialement,

Moi(hahaha --> Mouahahaha, vous avez compris ? Bon, je sors --> [])

4[Évent] Designer de map ! Empty Re: [Évent] Designer de map ! Lun 30 Avr - 8:59

Invité

avatar
Invité

Juste un copier/coller du forum officiel ?
Ça m'avance pas plus :S

5[Évent] Designer de map ! Empty Re: [Évent] Designer de map ! Lun 30 Avr - 15:39

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Rav' a écrit:Juste un copier/coller du forum officiel ?
Ça m'avance pas plus :S

Que cherchais-tu ?

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum