Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Évent] Double au tennis ? Noooon ! Double au combat !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Maljour à tous, aujourd'hui, je viens vous présenter un évent !

Quand ça ? Eh bien, quand notre période d'exam' (sauf pour les glandeurs de cette guilde) sera terminée !


Cet évent sera dans une optique PvP 2 VS 2.

Il y aura des défis, par équipe de deux, et les deux restants seront tous deux gagnants (ça fait beaucoup de deux...).


On essaiera de faire des équipes équilibrées, totalement l'inverse d'Ankama, mais bref...


Donnez vos avis, des améliorations, des suggestions ?

Les récompenses (si il y en a), j'ai pas encore trouvé, donc proposez-moi vos idées =)

Invité

avatar
Invité

Comment sa j'suis un glandeur ? x)
Cool l'idée, moi je serait là ! :3

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Laughing Vous êtes tous des glandeurs !

Contrairement à moi (MOI Twisted Evil ) qui suis the boss of the world de Dofus dlamortkitu !

Gnahahahaha

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum