Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/_\A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE RÉDIGER VOTRE CANDIDATURE /_\

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Si ce n'est pas fait (ce n'est pas obligatoire, mais positif pour vous), je vous invite fortement à aller lire notre histoire. Vous aurez de ce fait une plus grande chance de vous faire recruter.

5 points primordiaux pour être recruté :

1. Votre cercle de puissance (niveau) ne compte pas.

2. Parler la France, le langage SMS est INTERDIT.

3. La maison décline toute responsabilité en cas de blague pas drôle. Vous devez entendre que les gens sympathiques et plein d'humour sont les bienvenus !

4. Les insultes au sein de la guilde sont également interdites, et je serai tout particulièrement chatouilleux à ce sujet.

5. Obéir, suivre et rire. Non, vous n'êtes pas des chiens, mais c'est un respect à avoir.


Maintenant que vous avez lu les règles primordiales, vous pouvez lire la rubrique suivante qui parle des manières de recrutement.

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum