Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cruel-Omb, squelette malgré lui...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Je suis né dans une petite bourgade à environ deux kilomètres de Brakmâr.

Durant toute mon enfance, je vis la cruauté des gens envers les autres, y compris moi.

J'étais... Différent... Je n'avais ni yeux ni peau, et j'étais la risée de tous ces vauriens.

Je fuguai donc dans le seul endroit où personne ne me critiquerait, le Cimetière. J'avais 8 ans...

*

Durant ma treizième année, je partis à pied à Bonta, endroit réputé pour sa loyauté... Là-bas, je trouverai mon bonheur...

J'arrivai tel un clochard-paysan aux portes de Bonta. On m'emmenait de suite à la clinique. Une Éniripsa nommée Sutures s'occupa de moi durant trois semaines. J'avais par la suite l'obligation de venir une fois par mois chez Sutures.

Elle m'apprit quelques techniques de soin.

*

Lors de ma seizième année, lorsque je soignait un Piou, un Crâ vint me trouver. Il n'eut pas besoin de m'expliquer ce pourquoi il était là, lles Miliciens en parlaient depuis ce matin... Il avait besoin d'enseigner l'Alchimie à quelqu'un.

Après avoir accepté son offre de partir avec lui, j'allai expliquer l'histoire à Sutures. Elle me donna quelques derniers conseils, quelques herbes médicinales et me souhaita bonne chance.

Je partis donc avec Wane-Ahead, sur son bateau, pour aller sur l'île mystérieuse...

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

0_o tu te mets au RP, maintenant ? Bravo bravo, petit squelette malchanceux Razz

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum