Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 7 : Cruel-Omb, jeune Sram

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Deux jours plus tard, je décidai de réaliser les souhaits du défunt alchimiste. J'allai donc aux prétendus souterrains.
J'y trouvai comme indiqué des bateaux... Des dizaines et des dizaines de bateaux.

Je me rendis à Bonta - laissant quelques noix de kokoko par terre - en quête d'une recrue...

En parcourant les pavés glacés de la cité, je trouvai un Sram, affairé à je n'sais quelles magouilles... Je m'approchai discrètement du fourbe, et regardai par-dessus son épaule. Ce que je vis, je m'en souviendrai toute ma vie... Il soignait un Piou ! Comment un être maléfique, noir et sentant la viande crue pouvait avoir un aussi bon cœur ??

-Belle journée, n'est-ce pas, cher compatriote Crâ...

Il m'avait repéré...

-Effectivement... Je m'étonne d'un acte aussi brave de la part de quelqu'un comme... Vous...

-Les apparences sont parfois trompeuses, Wane'...

-Attendez, comment vous me connaissez ??

-On parle de votre arrivée et de votre odeur de poisson... J'ai entendu dire que vous vouliez une recrue afin de devenir alchimiste ? Cruel-Omb, Sram, apprenti alchimiste...

-Manière plutôt brusque, mais efficace... Quand voulez-vous partir ?

-Maintenant, si vous le voulez bien... Je ne suis pas apprécié des gardes, par ici...

-Alors en route...

Et c'est ainsi que je partis avec ce jeune homme, sur l'île inconnue... Aussi, je décidai de créer une guilde qui servirait à faire connaître cette île inconnue et à poursuivre le rêve du vioc'...

Je cherchai un nom pour cette guilde... Je décidai que Spiral's Blast conviendrais parfaitement...

Et c'est ainsi que les premiers membres des Spiral's Blast firent leur apparition dans le Monde des Douze...

Aussi je me demandai si je sentais réellement le poisson...

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum