Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Grotte aux squelettes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Grotte aux squelettes Empty La Grotte aux squelettes Ven 18 Mai - 19:03

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Salut salut, je me suis mis à dessiner !

Pour le moment, étant donné que je suis pas mal en dessin, je suis en train de faire un projet où on voit un peu tous les membres et le blason derrière.

Je vous mets un peu dans l'bain : Wane' est devant, tel un winner ! Moi, je cherche ma tête alors que Sacrypte et Ionosphere sont en trai de jouer avec. Duff' est en réunion avec tous les... Duff's pour comploter un truc et Glyphette est en train de bronzer tranquillou.

Le blason de la guilde est derrière, assez grand.


C'est un petit projet que je fais là, et je n'ai pas prévu de colorisation sur Illustrator ou je n'sais quoi, donc il faudra vous contenter du crayon gris ! Après tout, je l’utilise à longueur de journée avec mon apprentissage x)

Je le mettrai ici dès qu'il sera terminé !

Bien sur, j'essaie toujours de mettre un côté "fun" dans mes dessins, pas qu'on paraisse pour les boss de la Terre xD

Allez allez, bonne soirée les amis !


Cruel'

2La Grotte aux squelettes Empty f Sam 19 Mai - 13:39

Invité

avatar
Invité

Salut,c'est cool d'avoir un bon déssinateur dans la guilde =') O_o moi en train de comploter ^^' Shocked

3La Grotte aux squelettes Empty Re: La Grotte aux squelettes Sam 26 Mai - 16:13

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Et vu que Scarlett Johansson nous a rejoint, je vais l'inclure ^^'

Les dessin à la main va arriver bientôt, suivi de la vectorisation puis de la colorisation !

Ahlalala chuis trop un ouff !

4La Grotte aux squelettes Empty Re: La Grotte aux squelettes Dim 27 Mai - 17:22

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Et voila, je vous file les dessins !

Avant tout, je vous demande d'ignorer les visages, ils sont très mal fais donc je dois les refaire.

Ensuite, faut que je retouche un coup Glyphette, un peu zarbi sur les bords.

Les deux Duff's, faut que je leur rajoute des équipements.

Ionosphere et Sacrypte sont un peu simples.

Scarlet arrive !!


Voilà en gros :

La Grotte aux squelettes Imag1037pf


Voici un peu plus en détails...

La Grotte aux squelettes

La Grotte aux squelettes Imag1039t

La Grotte aux squelettes Imag1040

La Grotte aux squelettes Imag1041e

La Grotte aux squelettes Imag1042q

La Grotte aux squelettes Imag1043b

La Grotte aux squelettes Imag1047

La Grotte aux squelettes Imag1046h

La Grotte aux squelettes

Voili voilou, j'espère que ça va marcher Shocked

5La Grotte aux squelettes Empty Re: La Grotte aux squelettes Dim 27 Mai - 18:22

Invité

avatar
Invité

Cruel' j'ai le regret de t,annoncer que malheureusement , tes dessins d'apparaissent pas sur le message que tu as envoyer précedement.. :$

6La Grotte aux squelettes Empty Re: La Grotte aux squelettes Dim 27 Mai - 18:41

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Je sens que j'vais m'suicider --" Ah non, j'suis déjà un squelette =/

7La Grotte aux squelettes Empty Re Jeu 31 Mai - 14:31

Invité

avatar
Invité

Salut ,sa ne marche pas sur l'ordi mais sur mon ipodtouch sa marche!!!!Et sinon c'est bien mais sa manque un peut de détail , bientôt je vais vous montrer mes dessins et un conseil aussi!Dessine sur des feuilles blanches et la qualités est bof bof...

8La Grotte aux squelettes Empty Re: La Grotte aux squelettes Jeu 31 Mai - 15:06

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Eh oh, bonhomme, la qualité est de mon portable / natel / GSM / téléphone portable.

Et pour les détails, j'ai écris que j'allais améliorer, donc chut ! Evil or Very Mad

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum