Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duff-Bomb, adepte de la détonation précoce...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Je suis Duff-Bomb, un jeune Roublard qui manquait d'expérience.
Mais j'étais l'un des rares Roublard qui survécut à l'attaque des Zobals.

Pourquoi les Zobals détestent les Roublards? A cause de ce vieux crouton de  Rushu, toujours prêt à recolter ses jouets : les Shushus.

Eh oui, nous les Roublards sommes les meilleurs amis des armes Shushettes.

Sur moi, j'avais les Shushus familiaux (mon père me les a donné) et aussi des bottes magiques confectionnées par Bowisse. Elles  avaient le pouvoir de me rendre invisible.

Je commençai à m'inquiéter : je sentais que quelqu'un m'observait. Soudain, un Ecaflip et un Zobal apparurent ! Le Zobal lança :

-Roublard, nous t'avons repéré, sois gentil, montre-toi et donne-nous tes Shushus et on ne te fera aucun mal !

-Hahahaha vous êtes tellement pitoyables, vous voulez mes Shushus ? Je suppose que vous faites partie des sbires de Rushu !

Soudain l'Ecaflip me repéra grâce à son instinct, il m'érafla avec ses cartes, mais, moi, j'avais appris à me battre !

Je répliquai en lançant mon boomerang (ce boomerang était très précieux car il avait appartenu à mon grand-père.). J'avais assomé l'Ecaflip, mais... Le plus redoutable était le Zobal !

{A SUIVRE}

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Hey, Duff', tu m'impressionne ! Je savais pas que tu faisait dans le RP Wink

J'attends avec impatience la suite !

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

T'arrêtes pas là, Duff', j'attends la suite !!

https://spirals-blast.yoo7.com

Invité

avatar
Invité

Duff-bomb : Conquète des Shushus [partie 1]



Je me promenai tranquillement dans les champs d'Ingalsse, car je devais aller chercher des pétales de pissenlit pour Bowisse, afin qu'il me confectionne une paires de bottes. Ça allait être une belle journée.

Je continuai de marcher et je vis un pissenlit. Je le tuai donc pour le dépouiller de ses beaux pétales.

Sur le chemin du retour, je vis Ingalsse de mes propre yeux ! Et il était en train de pleurer...

J'allai le voir. Il m'expliqua que Allister voulait 10'000'000'000 d'épis de blé et qu'il les voulait pour demain.

Moi aussi à mon tour j'étais ébahi, mais je lui demandai sinon ce qu'il allait faire.

Je n'aurais jamais du poser cette fameuse question, car il pleura encore plus et j'avais du mal à le consoler.

Après deux heures et cinquante boîtes de mouchoirs, il put m'expliquer que si il n'arrivait pas à récolter suffisamment de blé, Allister prendrait son territoire.

Il me demanda de l'aider pour faucher du blé.

J'acceptai, j'aurais mieux fais de refuser car faucher du blé, ça va, c'est pas trop dur, mais faucher du blé AVEC Ingalsse - qui critique tout ce que vous faîte - c'est dur!

Après 18heures et un nombre incalculable de remarques, on avait enfin terminé !

Allister apparut au loin... On lui donna son blé. Tout à coup, il lança son épée sur Ingalsse !

Je le défendis : je lancai mon boomerang sur l'épée et elle tomba. La guerre commenca...

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Je te dis franchement, Duff', je m'attendais à largement mieux de ta part...

L'histoire (avant que je la corrige) était incompréhensible et il n'y a aucune cohérence dans tes phrases... Je suis déçu...

Dommagement,

Cruel'

6Duff-Bomb, adepte de la détonation précoce... Empty dsl Dim 29 Avr - 15:45

Invité

avatar
Invité

Oui je tiens juste à préciser que écrire sur un ordi avec des touches en moins c'est chaud et en plus je ne pouvais pas me relire: l'écran était trop petit j'attendais mon retour pour coriger mais cela a déja était fait ^^ Laughing
mais sinon merci des conseils =)

Cruel-Omb

Cruel-Omb
Marin confirmé

Bon, malgré ma désolation pour ton dernier post, je t'encourage à continuer !

Ton premier message était bien !

Allez allez, Duff', au lieu de penser à Dofus, pense à moi au forum ! jocolor

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum