Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature R.P. (Rôle-Play)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature R.P. (Rôle-Play) Empty Candidature R.P. (Rôle-Play) Lun 2 Jan - 19:30

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Ici, c'est plus compliqué... Vous devez aller consulter la rubrique "Rôle-Play, quésaco ??" si c'est votre premier R.P..

Exemple de candidature R.P. :

Nom : (facultatif)

Prénom : le prénom de votre personnage

Cercle de puissance : le level de votre personnage

Classe : la classe de votre personnage

Force : l(es)'élément(s) majeur(s) de votre personnage

Faiblesse : l(es)a caractéristique(s) mineur(s) de votre personnage

Allégeance : bonta // brakmar // pas d'allégeance


Caractère :
Le caractère de votre personnage (physique, mental, etc...





Histoire :

Partie la plus grosse de votre R.P., c'est 40 % du boulot. Longue ou courte, seule votre imagination compte.
Il devra être structuré, il devra y avoir des paragraphes, des couleurs... En bref, soignez l'apparence et l'orthographe de votre texte.
Vous ne devez pas utiliser de mots tels que : "level, niveau, équipement, stuff, hdv, PA, PM, tous les mots en rapport avec les boosts etc..."
À éviter également les phrases telles que "j'étais seul au monde", "je suis le plus puissant", "ma mère est la déesse Sacrieur", "je suis orphelin, je n'ai jamais connu mes parents" que nous connaissons trop bien... Vous pouvez le faire, mais ce sera ennuyant car trop souvent écrit... Vous n'êtes pas orphelin avec une panoplie Bouftou sur le dos, non ?

Vous devez parler comme à un ami, pas de mots grossiers dans votre texte, vous ne lui dites pas : «Aah, cette veste me donne un bonus de chaleur +2 et une résistance aux rhume critique de force 9 !» Non non, vous ne lui dites pas ça...

Votre candidature devra, d'une manière ou d'une autre, rejoindre l'histoire de notre clan... Comment vous avez entendu parler de nous, pourquoi vous êtes venus à nous, etc... (vous pouvez bien sur inventer...)

Vous pouvez vous inspirer des différents R.P. des membres, ou sur des autres sites...

J'espère grandement que vous choisirez cette option, car c'est toujours un bonheur total de lire l'histoire de votre personnage, et de constater l'étendue de votre imagination ! (Pas de honte à avoir, votre R.P. vous appartient, personne ne va le critiquer si il déborde un peu trop d'imagination !)

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum