Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mur comme Facebook!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mur comme Facebook! Empty Mur comme Facebook! Ven 6 Juil - 23:26

Invité

avatar
Invité

Je me demandais si sa serait possible d'inserer au forum (principalement sur la page d'accueil) un genre de ''mur facebook'' qui nous permettrait de nous manifester lorsque nous sommes connecter et pour pouvoir communiquer avec les ''Invités'' si ils sont présent?

Merci de me répondre rapidement!

Glyphette

2Mur comme Facebook! Empty Re: Mur comme Facebook! Sam 7 Juil - 9:02

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Eh bien il y a le Portail, mais ça correspond pas tout à fait à ton idée, qui est pas mal.

Je fais quelques recherches et je te dis si il y a une possibilité

Bonne fin de nuit

https://spirals-blast.yoo7.com

3Mur comme Facebook! Empty Re: Mur comme Facebook! Sam 7 Juil - 15:31

Invité

avatar
Invité

Merci pour l'effort!

4Mur comme Facebook! Empty Re: Mur comme Facebook! Lun 9 Juil - 9:08

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Écoute, là j'ai pas trouvé...

Mais on peut toujours faire une page Facebook sur la guilde, et à ce moment-là, on aurait un "mur".

Après il y a un problème qui me dérange un peu plus, c'est l'utilité.

Tu vois, le forum n'est pas très prisé par tout le monde, déjà pour commencer... Regarde le nombre de messages des membres... Cruel' en a pas mal, Duff' a bien commencé et maintenant il fait plus rien, et toi tu commences à écrire des messages.

Si je fais une page Facebook, plus personne n'ira sur rien du tout. La guilde est bientôt morte, ça va pas tarder.

https://spirals-blast.yoo7.com

5Mur comme Facebook! Empty Re: Mur comme Facebook! Mar 10 Juil - 14:12

Invité

avatar
Invité

On je n'aime pas entendre cela .. Wane' , j'aimerais que tu m'envoies un message privé , j'aimerais te parler de quelque chose ..

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum