Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 6 : La Vie accompagne toujours la Mort...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

«Mais je suis trop vieux pour ça...»

-Qu'est-ce que vous voulez dire par là...?

-Je me fais vieux, même pour un Enutrof, tu sais... Il est temps pour moi...

-Eh oh, déconnez pas, papy !! Qu'est-ce que j'vais faire, moi ???

-Tu vas aller à Bonta. Tu vas prendre un jeune et lui enseigner l'alchimie. De ce fait, j'aurais la mémoire en paix...

-Mais non, vous devez bien avoir une potion, j'sais pas, moi, un truc !!

-Je te remercie de ton aide... Les bateaux sont... Dans le souterrain... Que tu as vu l'autre jour... Voilà les clefs... Merci, Wane... Adieu...

Et il s'écroula... C'était fini, sa poitrine ne se soulevait plus...

Je trouvai un grand arbre, et je creusai une tombe.

Je gravai ces mots sur le tronc de l'arbre :

<<Don Javila, maître alchimiste, qui fut comme un père pour moi. Que sa mémoire soit honorée à jamais.>>

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum