Spiral's Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou bonsoir à tous, ici, c'est le forum de la guilde 'Spiral's Blast' ! Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre île !

Bienvenue sur le forum de la guilde Spiral's Blast ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour =)
La guilde 'Spiral's Blast' recrute, nous sommes en manque de membres. N'hésitez pas à nous rejoindre, entraide, sorties, drop, cadeaux et délires au programme ! Nous comptons sur vous pour faire vivre cette guilde et peut-être deviendra-t-elle célèbre ? Qui sait...
N'hésitez pas à aller dans la section "Sondages" pour voter ! Cela améliorera la guilde ! Je vous rappelle que vous êtes à moitié meneur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polyvalent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Polyvalent Empty Polyvalent Sam 31 Déc - 17:14

Wane-Ahead

Wane-Ahead
Admin

Je suis actuellement Bijoutier 83, Tailleur 27 et Cordonnier 65, Joaillomage 60 et Costumage 63.
Je suis disponible pour vous faire n'importe quoi, pour autant que vous ayiez les ressources nécessaires (aide de la part de plusieurs membres, si besoin.)

Bonne journée/soirée à tous ! Very Happy

https://spirals-blast.yoo7.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum